Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptitbout de choux
15 mars 2013

Ca passe trop vite!!!!

Mon dieu deja trois mois que je n'ai rien poster je me suis laissée deborder!!!

Et en plus il y a plein de choses qui ce sont passées d'abord bien sur le passage très attendu du père noël et puis les quatre ans de mon bébé, carnaval etc etc...

Robin va très bien même si l'hiver n'a pas été cool avec lui grippe, bronchite et scarlatine. Et pour couronner le tout voilà qu'il va porter des lunettes mais il est tout content moi un peu moins mais bon pas le choix...

Ah oui et depuis peu il a enfin décidé de faire du vélo, le probleme était le pédalage mais ça à l'air d'être bon mais ça nous a quand même couté un nouveau vélo. Il n'y a jamais eu moyen de le faire pédaler sur le premier pfff ah les gosses!!!!

Voilà pour illustrer tout ça quelques photos (à dans 3 mois lol)

IMG_2290

IMG_2297

IMG_2308

IMG_2316

IMG_2355

IMG_2394

IMG_2395

IMG_2400

IMG_2407

IMG_2411

IMG_2493

IMG_2498

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité