Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptitbout de choux
5 septembre 2008

un petit "couillu" parmis les Villefranque

Ca y est nous avons fait la deuxième échographie et il s'est avéré que notre petit bout et un garçon. Nous sommes ravis ce fut le plus beau moment de notre vie. Quelque minutes après l'annonce on se voyait déjà en train de faire des LEGO ou jouer aux petites voitures avec lui.

Sinon tout se passe pour le mieux, Bébé grandi normalement. Il se porte comme un charme et fait bien sentir qu'il est là. Je me demande parfois s'il ne serai pas "hyper actif", je plaisante bien evidement.

Tout la famille et les amis on été prevenus. Tout le monde est ravi. Grand père Bob a même dit que comme c'est un garçon il en profitera pour l'emmener au bois; pauvre petit je le plaint....

En attendant de voir sa frimousse voici les dernières photos de la star :

P1050726

Et pour finir la photo de son petit oiseau, pas de doute possible c'est un garçon :

P1050727

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ohhhhhhhhhh un pti Rocco !! Comme son futur parrain ^^. ( Non je rigole moi c'est plus gr... )<br /> <br /> Ps: Pardon au famille pour se commentaire déplacé
L
Ohhhhhhhhhh un pti Rocco !! Comme son futur parrain ^^. ( Non je rigole moi c'est plus gr... )<br /> <br /> Ps: Pardon au famille pour se commentaire déplacé
L
Ohhhhhhhhhh un pti Rocco !! Comme son futur parrain ^^. ( Non je rigole moi c'est plus gr... )<br /> <br /> Ps: Pardon au famille pour se commentaire déplacé
Publicité