Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptitbout de choux
28 juin 2011

Des nouvelles

Alors petit Robin fait bien sentir que l'arrivée du petit frère c'est cool mais pas trop quand même. Donc pour être sur que maman ne m'oublie pas je suis un peu plus coquin qu'a l'habitude et surtout je n'oublie pas de vérifier que maman est bien là la nuit et cela pendant 2 ou 3 heures de temps....(j'adorre........)

Mais sinon il est toujours très attentif aux besoins de son frère et le couvre de bisous c'est marrant et 2 secondes après il en veut plus.

En ce moment il fait très chaud donc on a investi les jeux aquatiques et la piscine il adorre et n'a pas peur du tout donc c'est agréable.

IMG_6535

IMG_6539

IMG_6543

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité