Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptitbout de choux
11 mars 2012

nouvelles

Petit Robin se porte à merveille et prend du caractère. Il prend plaisir a nous repondre et à se prendre un peu pour le roi du pétrole. Il utilise de belles expressions du style "ah j'te jure" ou "maman silence" ou encore "ah t'es bête maman j'te jure". Dans les droleries du langage on a aussi un problème car il croit que pour dire "beaucoup" on dit "gros pèpère" alors au lieu de dire je veux beaucoup d'eau il va dire j'en veux gros pèpère donc on se bidone bien. Ou encore il croit que les panneaux sens interdit c'est des petits hommes c'est à mourir de rire.

Sinon il en a bien profité ces derniers 15 jours pour faire tourner en bourique mami coco et José qui sont venu nous rendre visite. Nous en avons profités pour faire un tour chez mémé qui était ravie de revoir les loulous et on y a passé une superbe journée en famille.

02

2

03

03

03

03

03

04

IMG_0518

IMG_0539 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité